libertine44

On à rencontrer un couple, Xavier et Claire, il habite à une vingtaine de kilomètres de chez nous.

 

A l’origine on avait rendez vous uniquement avec lui, mais il nous avait fait le plan de nous poser un lapin. Nous ne voulions plus le voir, mais il nous a recontactez et proposez de venir avec sa femme.

 

Apres hésitation on a accepté.

 

On leur avait donné notre adresse, comme ça ils sont venus directement chez nous.

 

On s’est installer à table, on a pris un café, après un moment à parler de tout et de rien, on s’est installer sur le BZ.

 

Ils étaient un peu coincer, et comme elle était assise à coter de mon mari, il en a profité pour commencer à la caresser.

 

Elle n’avait pas  de gros nichons mais bon on était content quand même.

 

On s’est mis nu. Lui a commencé à me toucher la minette, mon mari la caressait, et c’est mis à la doigter. Elle avait l’aire d’aimer ça, lui se débrouillait bien même très bien. Elle s’est allonger, et mon mari à commencer à lui faire un cunni comme il sait si bien les faire, alors, Xavier m’a demander de m’allonger pour qu’il puisse m’en faire un aussi. Il a commencé à me lécher le clito, a me l’aspirer comme j’aime qu’on me le fasse.

 

Pour moi il était hors de question de lui faire une gâterie, même si j’adore les faire, mais là non, il été poilu de chez poilu, en plus  je ne voyais pas ça queue, car elle était super petite et cacher derrière ça touffe de poil.

 

Il m’a donné un orgasme malgré tout en me faisant le cunni, elle aussi a pris son pied entre les doigts et la langue de mon cher et tendre mari.

 

Je pensais qu’on ferait l’amour, mais on avait beau le stimuler avec sa femme, mais rien, il ne bandait pas, ce n’était pas le cas de mon homme qui  lui était bien raide.

 

Je l’a voyait elle n’arrêtait pas de la regarder, sa belle queue, j’ai même cru qu’elle allait le sucer, mais non, je pense que vis-à-vis de son mari, elle n’a pas osé.

 

Après tout ça, on a parlé un peu, ils sont partis, et une fois tout les deux dans l’appart, on a baisé comme des bêtes en manque sur le BZ, on était frustrer de ne pas avoir baisé avec eux.

 

Ven 19 jan 2007 Aucun commentaire