Lundi 13 novembre 1 13 /11 /Nov 00:00

Je vais vous raconter un rendez vous que j’ai eu seule avec une femme du prénom de Mya. Elle a 24 ans et elle est lesbienne. Je voulais me retenter une expérience lesbienne, car à ma première j’avais 20 ans et zéro expérience. On a fait connaissance début juin.

 

 

On tchatait ensemble depuis un bon moment déjà ; alors on a convenu de nous voir.

 

 

Elle est belle, asiatique, brune, pas très grande et pas très grosse, mais une poitrine d’enfer.

 

 

Elle est seule en ce moment, et n’a as envie de se fixer définitivement, alors un plan sexe de temps en temps, elle aime bien.

 

 

Nous nous sommes donner rendez vous dans une brasserie de Nantes, et y avons pris un café.

 

 

J’avais très envie d’elle, elle était très excitante. Elle avait mis une jupe courte, ce qui était à tomber. Elle est très féminine et sexy ce qui me change des lesbienne que je connais.

 

 

Au café, je me suis mise à coter d’elle et de temps a autre, je lui glissais ma main sous sa jupe. Elle avait un string ficelle, ce qui était très pratique pour lui glisser un doigt dans sa fente humide.

 

 

Moi j’avais mis un pantalon, mais par contre elle aimait me caresser les seins car j’avais mis un débardeur très décolleter.

 

 

Après un moment, on est partie chez moi.

 

 

Dans la voiture, c’est moi qui conduisais, et elle a enlevé son string. Hummmmm j’ai adorer, car de temps en temps je lui caressait sa chatte et elle, elle aimait ce caresser. A ce moment là, j’ai regretté de ne pas avoir mis de jupe, pour qu’elle me caresse pendant que je conduisais.

 

 

Quand nous sommes arrivées chez moi, nous nous sommes assise sur le canapé. On a repris un jus d’orange, et nous nous sommes embrassées. Elle avait des lèvres douces, et elle sentait super bon.

 

 

J’ai déplier mon BZ, et nous nous sommes mises nues. Nous avons fait l’amour, on se caressait, s’embrassait. Elle ma lécher ma chatte qui avait envie d’elle. Elle me donnait des baisers sur tout le corps, et moi je lui est fait un cunni aussi. C’était un peu moins agréable qu’avec les autres filles avec qui j’avais eu des liaisons car elle était assez poilue de la minette, mais ça en valait le coup.

 

 

J’avais sorti mes deux godes, et on s’est goder, c’était super bon.

 

 

Je ne sais pas combien de temps on est rester ensemble, mais je pense au moins 2 bonnes heures.

 

 

J’ai passé un agréable moment avec elle. On est resté un moment en correspondance.

 

 

Mais hélas on ne s’est pas revu, car elle a fini s’est cour à Nantes en juin et est partie vivre à Paris chez son père, pour poursuivre ses courts.

 

 

J’aimerais bien renouveler l’expérience, alors si une jeune femme lesbienne est tentée qu’elle me laisse un message. Bisous à tous.

voici quelques photos de Mya, mettez vous en pleins les yeux  

 

 

Par libertine44 - Publié dans : libertine44
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus