Vendredi 24 novembre 5 24 /11 /Nov 00:00

De nouveau nous avons rencontré un couple sur notre site de rencontres.

 

Ils habitent à une trentaine de kilomètres de Nantes, et elle, elle est bisexuelle.

 

Nous nous sommes donnez rendez vous dans un restaurant sur bouguenais.

 

Lui, grand, brun, la trentaine, et routier. Elle, petite, assez forte, blonde, la trentaine aussi et infirmière. Le fait qu’elle soit forte ne nous dérangeait pas parce que mon mari aime les femmes rondes.

 

Au restaurant nous étions au fond de la salle et nous avons pas mal parlé.

 

Ils n’étaient pas chauds pour venir chez nous car comme ils nous l’avaient dit, jamais ils ne vont chez les personnes avec qui ils sortent. D’habitude, ils allaient à l’hôtel et avec nous ils voulaient faire de même.

 

Ce jour là de toute façon, il ne voulait rien faire car ils avaient pour habitude encore de ne pas coucher la première fois.

 

Ils ont quand même accepter de venir chez nous pour prendre le café. On a parlé pendant de longues heures. Quand nous étions dans la cuisine toute les deux, a préparer le café, elle s’est jeter sur moi (en bien), et m’a embrasser. J’ai adoré, ça se voyait qu’elle avait l’habitude d’embrasser les filles.

 

Au bout d’un moment ils voulaient tout compte fait qu’on fasse câlin, mais ils ont été appeler au téléphone, et on du partir. Lui était assez déçu car il aurait voulu me faire l’amour.

 

Nous les avons revu, quelque temps après. Après avoir pris le café, nous nous sommes mis nus. Elle et moi, nous nous sommes allonger sur mon BZ, et mon mari s’est occuper d’elle et lui de moi.

 

Il s’était cacher un doigt quelques jours avant et comme il prenait des médicaments, il n’a hélas pas bandé. (Décidément je n’ai pas de chance)

 

Il me doigtait, me faisait un cunni, hélas encore, pas comme je les aime, car je suis clitorienne et aussi vaginal. Et lui insistait trop sur mon clito et ça me faisait un peu mal.

 

Elle a voulu me lécher la minette. Hummmmm, elle fait des cunni divin, je dirais même mieux que son mari.

 

Mon mari ce régalait avec elle, mais était un peu déçu du fait qu’elle était un peu trop forte et avait du mal avec certaines positions.

 

Malgré tout, nous avons passé un agréable moment avec eux. Nous ne les avons pas encore revu, eux on envie et nous on ne sait pas, on y réfléchi encore.

 

Par libertine44 - Publié dans : libertine44
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus